Avis sur Free : tout savoir sur les produits Free

Free

De nos jours, nous constatons l’omniprésence de l’internet. Rester connecté est devenu nécessaire, voire indispensable. Cette situation s’applique aussi bien dans le cadre professionnel que dans la vie de tous les jours. De leur côté, les fournisseurs d’accès internet sont aussi nombreux que diversifiés. Et pourtant, tous ne sont pas fiables. Apprenez donc plus grâce à notre avis sur Free avant de vous y abonner et leur faire confiance.

Free : pour rester connecté à tout moment et partout

Free demeure un acteur majeur de la communication en France. Filiale du groupe Iliad, il fait même partie des pionniers en la matière. Initialement un opérateur de téléphonie mobile, il s’est ensuite développé en allant investir dans d’autres domaines. Il fait également partie des tout premiers opérateurs mobiles français à obtenir une licence pour la 3G. C’est ainsi qu’il est actuellement devenu l’un des principaux fournisseurs d’accès internet en France et tout son territoire.

Cette place qu’il occupe n’est pourtant pas toujours garant de fiabilité. Nous vous livrons notre avis sur Free afin que vous puissiez connaître ses avantages et ses inconvénients.

Notre avis sur Free : des offres attrayantes

Avant de signer un contrat quelconque, il est tout à fait normal d’en apprendre davantage. Avec l’aide de nos avis sur Free, vous allez découvrir ses nombreuses offres. Elles présentent des avantages considérables :

Des prix compétitifs

Free propose les prix les plus bas du marché. C’est d’ailleurs une des raisons qui a fait son succès. Aucune offre ne dépasse les 50 €.

Une proposition innovatrice

Le set box Triple Play (internet, téléphonie et télévision) reste une option très pratique. En effet, vous n’avez besoin que d’un seul fournisseur pour gérer à la fois votre connexion, votre accès à la téléphonie mobile et au câble.

Des offres diversifiées
Il vous propose un large choix d’offre pour que vous puissiez trouver votre bonheur. Il possède plusieurs types de box compatibles avec les diverses technologies actuelles. Vous pouvez ainsi opter pour :

• Le Freebox Crystal ;
  • Le Freebox mini 4K ;
  • Le Freebox Révolution ;
  • Le Freebox One ;
  • Le Frebox Delta S ;
  • Le Freebox Delta.

Des choix pour l’engagement proposé

L’engagement chez Free n’est pas forfaitaire. Il dépend de ce que vous recherchez et de ce qui vous convient. Pour internet, vous pouvez opter pour le bas débit, le haut débit ou le très haut débit.

Des offres qui s’étendent sur une grande partie du territoire français

Free va même jusque dans les TOM. À la Réunion par exemple, il connaît un véritable succès.

Toutes ces offres peuvent vous donner le tournis. N’hésitez donc pas à consulter notre avis sur Free afin de vous décider à franchir le cap.

Free

Notre avis sur Free : qualité aléatoire du réseau

Mais attention, sa renommée et son côté pratique ne font pas forcément l’unanimité auprès de tous les consommateurs. Le type de connexion proposé par Free ne satisfait pas toujours tout le monde. Après tout, chacun possède sa propre exigence et utilisation.

Tout d’abord, les diverses offres sont totalement indépendantes. Autrement dit, être bénéficiaire d’une offre Freebox et d’un abonnement mobile Free ne vous soumet pas automatiquement à un tarif avantageux. Donc vous avez à payer à la même facture que ceux qui ont choisi l’une ou l’autre des deux offres. Pas de faveur ni de réduction.

D’un autre côté, le réseau utilisé par Free peut se voir affaibli en fonction de la localisation de l’abonné en question. Ces avis sur Free vous aideront sûrement à effectuer un meilleur choix dans le domaine de la connectivité et de la téléphonie.