Avis sur Sosh : tout savoir sur les services de Sosh

Sosh

Les opérateurs téléphoniques et les fournisseurs Internet sont devenus au fil du temps des acteurs incontournables dans notre quotidien. Peut-être que vous n’êtes pas satisfait de votre abonnement actuel et que vous êtes en quête d’un nouvel opérateur. Avant de vous décider, prenez connaissance de notre avis sur Sosh pour mieux prendre votre décision.

Sosh, l’opérateur qui anticipe vos besoins ?

Pour la petite histoire, Sosh a été lancé par Orange en 2011 et a gagné une rapide reconnaissance auprès des jeunes avec son slogan « Je suis passé chez Sosh ». Elle se définit comme étant une marque sans engagement et vend des forfaits mobiles et Internet exclusivement en ligne.

Notre avis sur Sosh : un opérateur efficace

Notre premier avis sur Sosh revient à dire qu’elle est accessible et efficace vu qu’elle partage les infrastructures réseau et les fibres optiques d’Orange. Cet atout rend ainsi ses services impeccables. Mais la marque a d’autres points positifs :

Des offres ajustées à tous les portefeuilles

Vous allez nous dire que c’est le dada de tous les opérateurs téléphoniques et Internet ? Alors oui, sauf que Sosh devance ses concurrents en proposant des paliers de prix très variés en matière de forfaits mobiles et Internet. Annuellement ou mensuellement, vous gardez la liberté de changer ou de migrer entre les forfaits disponibles à votre guise. Vous êtes donc sûr de trouver votre bonheur : un forfait à prix réduit, mais de grande qualité. De plus, il n’y a pas à payer de frais de résiliation de forfait.

Des bons plans récurrents à dénicher

Si vous êtes à l’affût d’abonnements gratuits, de smartphones pas chers ou des meilleures promos, alors Sosh est ce qu’il vous faut. D’abord parce que la marque met continuellement à disposition des clients des téléphones (neufs ou reconditionnés) et des accessoires à prix discount. Il existe aussi le programme de parrainage Sosh qui fait bénéficier au parrain et au filleul d’un mois de forfait gratuit. Et sinon, la marque dispose aussi d’autres offres intéressantes : offre de bienvenue pour l’option Internet, codes promotionnels sous forme de coupons, offres de remboursement en cas d’achat ou de souscription non concluante…

Sosh

Notre avis sur Sosh : un service client et SAV pas très pratiques

Nous avons noté quand même deux points négatifs sur les services de Sosh :

Un service client qui laisse à désirer

Comme toutes les ventes effectuées par Sosh se passent uniquement en ligne, le service client et le service après-vente sont dématérialisés eux aussi. Tout passe donc soit par chat, soit sur les réseaux sociaux. Mais il faut dire que le service client est difficilement joignable, c’est d’ailleurs peut-être pour cela que la marque a mis en place une communauté d’entraide Sosh. Le revers est que si on passe par les boutiques Orange, la requête est payante.

Un service après-vente approximatif

Au risque de ne pas nous redire, le fait que le contact avec les conseillers soit 100 % en ligne ne facilite pas les choses. Expliquer un problème technique par mail ou par chat n’est pas chose évidente. Si on veut les joindre par téléphone, il faut vraiment s’accrocher avec possibilité de perdre quelques heures d’attente avant qu’on vous réponde. Notre avis sur Sosh nous pousse à dire que leur réseau est au top, mais qu’il faut croiser les doigts pour ne pas avoir recours à leur SAV.

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